mercredi 9 octobre 2013

Flah Info en direct de Pranang Beach, Thaïlande

6 commentaires:

  1. C cool! C génial de te revoir Armelle "en vrai'!
    Profitez-bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, merci, bonne idée de vous faire bouger et parler!
    Et, en plus, il y a plein de lecture sur Java: bravo aux écrivains...
    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les tourtereaux,
    Après une petite période de réadaptation à la vie Djiboutienne, nous voici bien remis dans le bain. En envoyant des nouvelles photos tout à l'heure via Picasa et donc en rentrant ton adresse, j'ai eu un flash. Armelle ! Ils en sont où de leur voyage ? Je vois que tout se passe bien. Nous avons parcouru l'Indonésie et la plupart des photos de Nico. J'avoue que je n'ai pas bien joué le jeu. Elizabeth n'était pas loin, elle voulait prendre des nouvelles de votre tour du monde et bien sûr ... elle est tombée sur le cul quand elle a vu les nouvelles photos ! "Quand est-ce qu'on fait nous aussi ?" "On va pas attendre des années !" etc ...
    Bref, vous m'avez foutu dans la merde ... mais dans la bonne merde.
    Bisous à vous 2.

    David & Elizabeth

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cette petite vidéo! Mais bon... plus belle plage du monde... faut voir.... ;-)
    Bizzz les loulous!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa quand on vous voit en "vrai" avec la voix!

    RépondreSupprimer
  6. Slt lisa j'espère que ton frère ta soeur et toi allez bien. .ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles...tu peux me contacter via Facebook ou par mail je.lejong@laposte.net bisous

    RépondreSupprimer