mercredi 16 octobre 2013

Une p'tite carte postale de Thailande !

7 commentaires:

  1. Super, le rêve continue..............!
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Nico arrête de mettre des filtres pour faire des effets de photos; reviens au noir et blanc ça épargnera des regrets!
    le scooter est il moins hasardeux et mouvementé que les raids précédents ? des bisous et buvez l'apéro benèse! Mum et Pier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Armelle qui joue avec les filtres!!!

      Supprimer
    2. J'avoue ! Les applis iphone, c'est mon nouveau joujou ;D
      J'ai repris les manettes du scooter ça me rappelle de bons souvenirs de ma jeunesse. Quelle liberté le scoot' c'est génial !
      Le matin je file au cours de yoga, à midi resto les pieds dans l'eau, playa l'aprèm, massage thai puis apéro sunset avec les copains c'est le paradis ici !

      Supprimer
  3. Oh ! On ne se refuse rien ! Paradisiaque, c'est le mot juste !
    Scooter, snorkeling, sunset... tu vas pouvoir me remplacer Armelle si l'envie me prend de faire le tour du monde comme vous ! En tous cas, en attendant ici les vacances de la Toussaint commencent ! Youpi !!!
    Bises et bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances Karine ! Profitez bien de votre petit paradis, Korcula est une île qu'on adore, nous aussi...
      Sretan put !

      Supprimer
  4. Ça me fait toujours le même effet quand je vous li !!! La classe à Dallas ! Heu non à koh tao!!! Bisous de Buxerolles. Cricri

    RépondreSupprimer